« Douce nuit » un court-métrage, inspiré d’une de mes nouvelles, en pré-production !
.
Pour son prochain projet, Pascal Thiebaux, le talentueux réalisateur du « Trophée », s’est penché sur la petite souris, celle qui vient récolter les dents enfantines et qui laisse en échange une pièce sous l’oreiller. Sauf que cette fois, la souris en question est un brin psychopathe et qu’elle est prête à tout pour récolter des dents ! Vraiment à tout !
Librement inspirée de ma nouvelle « Un, deux, ne ferme pas les yeux », le court métrage est en pleine recherche de fonds. Si, comme moi, vous avez envie de voir ce projet se concrétiser, n’hésitez pas à devenir co-producteur et à financer le projet. En plus, pour les dons à partir de 10 euros, vous aurez droit à de jolis cadeaux (qui vont de « votre nom au générique » à « la boîte à dents du film avec fausses petites quenottes éditée à 3 exemplaires !).
Pour ce faire, rendez-vous sur la page Ulule du film : l’équipe a déjà récolté 47% des fonds nécessaires et vous avez jusqu’au 21 janvier 2013 pour l’aider à atteindre les 100%, dépêchez-vous !